hormone de croissance humaineHGH-X2 – complément 100% naturel, sûr et légal d’Hormone de Croissance Humaine.

Il va sans dire que la plupart des meilleurs physiques que nous voyons de nos jours sur les magazines de culturisme et sur scène sont le résultat de stéroïdes anabolisants, ce qui est la principale raison pour laquelle ils sont si communs. Un des stéroïdes qui a émergé au cours des dernières années et qui est responsable de la plupart des morphologies bizarres que nous pouvons voir est l’hormone de croissance.

Les gens devraient avoir accès aux nombreux avantages procurés par des niveaux élevés d’hormone de croissance, sans ressentir d’effets secondaires. Voilà pourquoi CrazyBulk a pris le temps de faire les recherches appropriées et a pu sortir le HGH-X2.

Vous pouvez tirer le meilleur parti de HGH-X2 lorsque vous l’utilisez pour les objectifs suivants :

  • Perte (perte de graisse)
  • Récupération plus rapide
  • Gain de masse musculaire

Plus de commentaires

Comment fonctionne HGH-X2 ?

Vous vous demandez peut-être comment ce complément fonctionne réellement sans provoquer d’effets secondaires. Les injections traditionnelles de HGH inondent en réalité votre corps avec des hormones synthétiques, mais HGH-X2 fonctionne en stimulant vos niveaux naturels d’hormone de croissance. Il le fait en utilisant un mélange puissant d’acides aminés spécialement choisis qui sont le résultat de recherches approfondies.

Voici un récapitulatif de ce que HGH-X2 fera pour vous :

  • Augmente la masse musculaire tout en réduisant les niveaux de graisse en même temps
  • Aide votre corps à produire plus d’hormone de croissance, naturellement
  • Améliore vos taux de récupération

ensemble pour gain

Taille du produit

Bien que les injections d’hormone de croissance classiques nécessitent des aiguilles afin d’être consommées, CrazyBulk a conçu HGH-X2 sous la forme d’un comprimé. Chaque flacon contient 60 comprimés de 500 mg d’un mélange d’acides aminés. Vous pouvez clairement et facilement voir ce qui est contenu dans chaque pilule en regardant au dos du flacon.

Instructions d’utilisation

Il est recommandé lors de l’utilisation de ce complément de prendre 2 comprimés tous les jours, même les jours de repos. Ces comprimés doivent être répartis tout au long de la journée en dosages d’un comprimé, et les jours où vous vous exercez réellement, essayez d’en prendre un environ 30 – 45 minutes avant votre entraînement.

Période d’utilisation

HGH-X2 devrait être utilisé pendant 2 mois consécutifs dès que possible, pour être ensuite suivi par une semaine et demie sans prise. Ceci est la meilleure façon de tirer le meilleur parti de ce complément, tout en accordant une pause à votre corps.

Effets secondaires

L’hormone de croissance comprend de nombreux effets secondaires, mais l’imitation de CrazyBulk est garantie 100% sans effet indésirable.

Bien que très efficace, même lorsqu’elle est utilisée seule, vous pouvez choisir d’amplifier encore les effets du HGH-X2 en le combinant avec quelques-uns des autres compléments de CrazyBulk tels que :

Bien évidemment, vous n’avez pas à vous soucier des effets secondaires indépendamment de la façon dont vous choisissez de prendre HGH-X2, car chacun des produits de CrazyBulk est complètement sûr.

Hormone de croissance humaine (HGH) : Où trouver de la HGH à vendre ?

Hormone de CroissanceL’hormone de croissance humaine (HGH) est non seulement l’une des hormones les plus bénéfiques que notre corps produit, mais aussi l’une des plus recherchées sous forme exogène. Dans une forme exogène, la HGH est identique à l’hormone produite naturellement, et ne représente pas seulement l’une des hormones exogènes les plus bénéfiques, mais l’une des mieux tolérées chez les hommes et les femmes. Son haut niveau de tolérance s’applique non seulement à l’usage médical, mais également à l’amélioration des performances.

Généralement, celles que l’ont peut voir dans les médias ou dans n’importe quelle conversation sur la culture populaire se réfèrent à l’hormone de croissance comme un stéroïde anabolisant. Cependant, la HGH n’est en aucune forme que ce soit un stéroïde anabolisant. Oui, elle comporte de fortes propriétés anaboliques, mais être anabolique ne signifie pas que c’est un stéroïde anabolisant.

L’utilisation de l’hormone de croissance a été un succès pour la première fois en 1958. A cette époque, la HGH était un extrait d’hypophyse (glande qui contrôle la croissance); elle était directement extraite de l’hypophyse de cadavres humains. En 1985, l’U.S. FDA interdit son utilisation. La HGH extraite était une réussite pour de nombreux plans de traitement, mais elle a aussi été démontrée comme transportant avec elle d’importants inconvénients insalubres. En fait, la HGH de l’hypophyse a été lié à la MCJ (Maladie de Creutzfeldt-Jakob), une maladie dégénérative du cerveau qui est mortelle. Cependant, très peu de gens sont tombés en proie à la MCJ, environ 1% de tous les utilisateurs, mais ce fut suffisant pour que la FDA impose son interdiction.

La FDA ayant interdit l’extrait de HGH, peu de temps après est apparue la somatrem. Ce ne fut pas une correspondance parfaite avec la HGH, mais plutôt une variante sans contaminant de l’hormone. Peu de temps après, Kabi Vitrum, une société pharmaceutique et biotechnologique Suédoise, a donné naissance à des moyens de synthèse de pure hormone de croissance humaine. Ce fut la forme, synthétique et sans contaminant, pure de la HGH connu sous le nom de Somatropine. Ce processus a été rendu possible grâce à la technologie de l’ADN recombiné, et depuis ce temps toute HGH synthétique, indépendamment de la marque, est officiellement connue sous le nom de Somatropine. Lorsqu’il s’agit de l’efficacité et des caractéristiques associées à l’hormone de croissance humaine, synthétique ou d’origine naturelle, il n’y a aucune différence.

La HGH est une hormone peptidique à base de protéine et produite naturellement dans le corps par l’intermédiaire de l’hypophyse. Dans les termes les plus simples possibles, cette hormone est responsable de la croissance cellulaire et de la régénération. En augmentant la structure et la taille cellulaire, ainsi qu’en améliorant la division cellulaire, nous permettons à nos corps d’être extrêmement plus performants, et si cela sonne bien, cela devient encore plus intéressant. Beaucoup de gens achètent l’hormone de croissance humaine tout simplement pour ses capacités à brûler les graisses, car la HGH joue un rôle majeur dans le corps car elle dépend de la graisse utilisée pour produire l’énergie; lorsque la graisse est utilisée pour l’énergie elle est brûlée et lorsqu’elle est brûlée elle disparait. En choisissant le complément de cette hormone, vous pouvez obtenir une croissance musculaire, un physique plus mince, une peau plus saine, une réparation des articulations et des muscles, une augmentation de l’énergie et une clarté de la pensée, ainsi que de repousser les effets du vieillissement.

L’hormone de croissance humaine partage également un rôle en corrélation avec la puissante hormone anabolique Insulin-like Growth Factor-1 (IGF-1, ou en français, facteur de croissance 1 ressemblant à l’insuline). L’IGF-1 est fortement anabolique, comporte des propriétés de récupération énormes, et affecte presque toutes les cellules du corps humain. L’utilisation de HGH se traduira par une augmentation de l’IGF-1; en fait, les niveaux d’IGF-1 resteront élevés, bien au-delà des niveaux élevés de HGH.

L’hormone de croissance humaine a, ces dernières années, été jugée comme étant la fontaine de jouvence, et lorsqu’on s’intéresse à ses effets, il n’est pas très compliqué de comprendre pourquoi. Est-ce qu’elle permet d’empêcher le vieillissement ? Absolument pas, mais elle peut sans aucun doute rendre le processus de vieillissement beaucoup plus gérable. En bref, il y a très peu d’adultes en bonne santé qui ne pourraient pas bénéficier de la supplémentation en HGH, et cela concerne non seulement un contexte de performance, mais également tous les domaines d’activité. Pour vous donner une idée ou une appréciation directe, les effets de l’hormone de croissance humaine peuvent inclure les éléments suivants, à la fois pour les hommes et les femmes.

Globalement, l’hormone de croissance humaine est l’une des hormones les plus sûres que n’importe quel homme ou femme puisse administrer à son corps. Ce n’est pas une substance étrangère, c’est une hormone à laquelle votre corps est bien habitué, et, plus important, une hormone dont il a besoin. Si globalement c’est une hormone extrêmement sûre, il existe des effets secondaires éventuels à l’utilisation de l’hormone de croissance humaine. Les effets secondaires les plus communs de la HGH comprennent la rétention d’eau, en particulier au niveau des chevilles et des poignets, une douleur aux articulations, et des maux de tête. Certains peuvent également éprouver des symptômes pseudo-grippaux, mais ces symptômes surviennent normalement uniquement dans les premiers stades d’utilisation et s’affaiblissent normalement assez rapidement.

Les effets secondaires de l’hormone de croissance humaine peuvent devenir très problématiques lors d’une utilisation abusive de l’hormone. L’abus fera référence à des doses extrêmement élevées; l’utilisation totale peut être à durée indéterminée et souvent sans danger, mais la dose doit rester raisonnable. L’abus de HGH peut conduire à l’élargissement des mains, des pieds et de la mâchoire, et de façon plus sérieuse à l’élargissement des organes internes. Les effets secondaires de la HGH peuvent également comprendre le diabète de type 2 à court terme en raison de la capacité de l’hormone à augmenter la glycémie et à réduire la sensibilité à l’insuline.

Comme vous le savez probablement, les stéroïdes anabolisants et d’autres hormones améliorant la performance sont souvent des contrefaçons et cela tourne essentiellement autour de la demande dont ils sont sujets; plus la demande est grande, plus le bénéfice qui peut être retiré de la vente est grand, et plus cela conduit à la production de contrefaçons. Comme la HGH est l’une des hormones les plus recherchées sur le marché, elle est l’une, sinon l’hormone, la plus couramment contrefaite au monde.

Si vous désirez acheter l’hormone de croissance humaine, je vous décourage fortement et je vous mets en garde contre l’achat sur le marché noir auprès de sources telles que les laboratoires souterrains. En outre, vous devez comprendre la loi en vigueur en ce qui concerne l’endroit dans lequel vous vivez, car l’achat de HGH dans certains pays n’est pas facile. Il y a aussi la préoccupation de la loi lorsque vous cherchez à acheter de l’hormone de croissance humaine en ligne. L’hormone de croissance humaine n’est pas une substance contrôlée aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays; Cependant, vous devez avoir une ordonnance pour en obtenir légalement. Si vous achetez de l’hormone de croissance humaine en ligne ou auprès d’un revendeur dans une salle de gym locale, vous enfreignez la loi.

Avec toutes ces informations maintenant à portée de main, le choix est évident : prenez soin de votre santé et optez plutôt pour la HGH-X2 de Crazy Bulk.